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Délégation de personnel informatique : maniez avec souplesse vos projets IT

La délégation de personnel ou régie informatique renforce votre équipe dans vos projets IT. Bénéficiez de collaborateurs de qualité pour des besoins ponctuels ou à plus long terme.

7 + 3 =

délégation personnel

Construisons ensemble les étapes de votre projet

La délégation de personnel consiste en la mise à disposition d’un ou de plusieurs experts dans le cadre d’une mission spécifique. Que vous ayez un besoin temporaire ou un projet sur le long terme, nos experts se mettent à disposition pour répondre à vos attentes tout en s’adaptant à la culture de votre entreprise.

Exploitez agilement et rapidement notre expertise

Déploiement de postes informatiques, migration de serveurs, helpdesk, administration… Nos champs d’intervention sont variés. Nous mettons à votre disposition les compétences adéquates face à vos problématiques. Nul besoin de recruter si vous êtes face à un pic d’activité ou face à un projet particulier faisant appel à des compétences que vous ne possédez pas en interne.

agilement et rapidité
Sans engagement

Sans engagement et sur une durée que vous définissez

Quelques jours ou quelques mois, selon vos besoins, les experts sont mis à votre disposition le temps de la mission. Pas d’interruption de service en cas d’incident puisque chaque expert est remplacé jusqu’à l’achèvement du projet. Ce service est également sans engagement, ce qui vous permet plus de flexibilité.

Quelques domaines d’intervention

service

Services

Helpdesk, installation, configuration de matériel, configurations avec reprises de données, déménagement de postes. Maintenance et entretien (serveurs et postes). 

administration

Administration

Déploiement de serveurs ou de postes de travail, conception et suivi d’une procédure d’installation, assistance aux utilisateurs, renforcement d’une équipe technique. 

ingénierie

Ingénierie

Accompagnement de votre responsable Informatique pour des besoins spécifiques (migration antivirus, firewalls, serveurs, inventaire, audit, assistance logiciel). 

Comment ça fonctionne ?

Avant la mise en place de ce service, nous réalisons un entretien pour bien définir vos besoins et périmètre d’intervention. Sous forme de cahier de charges, nous définissons ensemble le(s) type(s) de profil(s) correspondant à votre projet : technicien ou ingénieur ainsi que la durée de la mission.  

Enfin, en cours de production, nous réalisons un suivi régulier avec vous et selon l’évolution du projet, nous réajustons les ressources nécessaires.  

Les profils IT les plus recherchés

Voici les profils IT les plus demandés par nos clients et que nous pouvons mettre à votre disposition.

Technicien de maintenance informatique

Résolution des problématiques postes et serveurs. Assistance aux utilisateurs, gestion des problématiques logicielles de niveau 1 et 2.

Technicien réseau

Résolution des problématiques de l’infrastructure réseau, Firewall et liens internet.

Ingénieur systèmes et réseaux

Administration des serveurs et réseaux. Gestion des problématiques logicielles de niveau 3. Expertise en sécurité informatique, virtualisation, connectivité inter-sites…